Sandra Lou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sandra Lou – Le cadeau des Dieux – Décembre 2010

Aller en bas

Sandra Lou – Le cadeau des Dieux – Décembre 2010 Empty Sandra Lou – Le cadeau des Dieux – Décembre 2010

Message  Invité Sam 18 Déc - 11:06

Le 24 décembre c’est l’anniversaire de Sandra une femme pleine de qualités humaines et morales et pourtant très discrète.

Engagée dans plusieurs associations, elle donne tout surtout pour les enfants, un vrai ange au sens noble.

Cette vidéo est donc pour moi l’occasion de lui rappeler pourquoi je l’aime et la soutient dans tout ceux qu’elle peut entreprendre même si des fois j’ai des doutes sur certains choix.

C'est une preuve d’amour pour une femme unique à qui je voue une profonde admiration ainsi qu’un profond respect.

Cette vidéo est courte mais il y a un travail énorme derrière pour la scène principal pas mois de 16h de boulot !

J’espère qu’en la visionnant vos sentiments s’entrechoqueront pour vous laisser un goût de joie, de plaisir bref d’admiration pour la Miss et pour ceux qui ne la connaissent pas l’envie de la découvrir.

Je vous laisse donc découvrir ce petit bijoux qui en surprendra plus d’un du moins je l’espère

Bonne vidéo et bonnes fêtes de fin d’année.


Sandra Lou – Le cadeau des Dieux – Décembre 2010 F587c2111407847


DivX 6 – Résolution :1024x576 - Durée: 00:01:53 – Poids: 53.6Mo

>>> http://www.divshare.com/download/13416866-bd2


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser