Sandra Lou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Sandra Lou - IMV Le mag - Best Of d'une leçon de séduction - juin 2010

Aller en bas

Sandra Lou - IMV Le mag - Best Of d'une leçon de séduction - juin 2010 Empty Sandra Lou - IMV Le mag - Best Of d'une leçon de séduction - juin 2010

Message  Invité Sam 12 Juin - 10:22

La fin de la saison télé approche, il fallait bien marquer le coup comme chaque année.
Vous allez donc prendre une leçon de haute voltige dans l’art de la séduction.

Cette vidéo risque de créer des tensions, des jalousies, des fous rires, de l’impatience de l’angoisse, bref une multitude de sentiments qui s’entremêlent, s’entrechoquent et tout ça pour 7 minutes 30 de pur bonheur, de sourire de joie !

J’espère que le mari de Sandra n’est pas jaloux sinon je suis prêt à recueillir la Belle Wink

Je pense très sincèrement que vous serez surpris du contenu et pour ceux qui ont participé à son élaboration une petite surprise les attend Wink

En parlant de partenariat, ce fût pour moi un réel plaisir de travailler avec 2 personnes exceptionnelle, Jakla mon compagnon de toujours et Marie la maman de Sandra.

Je tiens à les remercier pour leur temps, leur patience et leurs bons conseils. Chaque une de leur critiques fût constructive, ils ont par la même amener un peu de leur univers, de leur sensibilité de leur espoir.

Marie fût une part importante dans le choix de la musique, mais aussi du montage des séquences, elle m’a apporté son regard de femme mais aussi de maman.

Et Jakla, le pinailleur, le prof de français, le sage qui sait canaliser les énergies mais aussi entrevoir les différentes possibilités.

Mes deux compagnons par leur questionnement m’ont sans cesse poussé à me remettre en cause, à améliorer, à peaufiner pour un résultat qui m’emballe. Smile Smile

Merci à vous deux pour cet échange cher à mon cœur.

Enfin pour conclure si je puis dire un immense MERCI au couple Denis Maréchal et Sandra Lou sans qui rien n’aurait été possible, merci pour vos échanges haut en couleur qui m’ont inspiré.

Bonne vidéo et un conseil ne suivez surtout pas cette leçon Wink


Sandra Lou - IMV Le mag - Best Of d'une leçon de séduction - juin 2010 Bd780083724409

DivX 6 – Résolution :1024x576 (16/9) - Durée: 00:07:32 – Poids: 177Mo

Arrow http://www.divshare.com/download/11625862-027

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser