Sandra Lou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sandra Lou - Cadeau d’anniversaire 2009

Aller en bas

Sandra Lou - Cadeau d’anniversaire 2009 Empty Sandra Lou - Cadeau d’anniversaire 2009

Message  Invité Sam 19 Déc - 10:32

Nous voilà donc enfin arrivé à ce jour tant attendu par vous tous. D’ici quelque jour notre Sandra fêtera son anniversaire.

Je voulais marquer le coup pour celui-ci qui est spécial car ils sont 3 maintenant.

Cela fait 6 mois que je réfléchie et amoncelle mes fichiers de travail au tant dire beaucoup d’heure de visionnage, de capture et de réflexion sur l’impact final.

Je n’avais qu’une idée en tête que Sandra se prenne une claque d’émotions, de sentiments qu’elle soit sonnée par l’aspect visuel et émotif du contenu. Par la même vous prendrez la même.

Cette vidéo est une déclaration d’amour, de profond respect, de gratitude pour la femme qu’elle est. Ce n’est pas de l’amour à proprement parler mais une Admiration pour la Miss de cœur qu’elle est.

Connaitre Sandra est un honneur, un privilège et un enrichissement personnel.

Je lui livre donc une vidéo intimiste, très personnel de ce qu’elle incarne, évoque pour moi mais aussi pour ceux qui on la joie de la connaitre.

Je ne tarie pas d’éloge sur la Miss, j’ai un immense respect pour elle ainsi qu’une confiance que je lui renouvelle sans aucunes limites.

Vous découvrirez dans cette vidéo des clins d’œil à des événements ou des personnes qui me touchent, très personnel comme je vous le disais.

Sache Sandra que pour moi tu es unique, ne change rien reste Sandra, celle que j’aime simple, accessible et d’une bonté d’âme sincère et vraie. Reste cette femme un peu décalé avec son univers, sa folie douce qui égaye nos vies par sa présence.

Les personnes de qualités sont rares et Sandra fait partie de celle là, un être précieux dans ce monde.

Assez parler, place à une claque visuel, vous pensiez avoir tout vu, je pense que vous serez tous sur le cul.


Sandra Lou - Cadeau d’anniversaire 2009 Bd780059666511

DivX 6 – Résolution :720x540 - Durée: 00:09:42 – Poids: 239Mo

>>> http://www.divshare.com/download/9635649-938

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser