Sandra Lou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Anni du Loup

Aller en bas

Anni du Loup Empty Anni du Loup

Message  Invité Ven 7 Nov - 17:28

Hello tous,

L’anniversaire du petit Lou approche, je vous propose de lui faire un cadeau unique et collectif.
Il s’agît d’une vidéo, celle-ci doit contenir des extraits d’émissions, des photos ou des créations personnelles.

Pour les extraits vidéo, la période va de janvier 2008 à décembre 2008, de même pour le reste.
Chaque extrait ne doit pas avoir une durée de plus de 15s, de préférence sans parole sauf si ce qu’elle dit est important. Pour les extraits il faut me donner les codes temps pour que je puisse les retrouver facilement dans mes archives.

Chaque un de vos choix doit être motivé par un terme, voir 3 mot pas plus qui seront indiquer sur un panneau introduisant l’extrait.

L’ensemble du projet ne doit pas dépasser les 4 min.

Pour la musique à vous de me faire des propositions, ce qui serait bien c’est que la musique colle à ce que Sandra écoute.

Cette vidéo ne sera dispo que pour elle et ce qui auront contribué au projet, il n’y aura donc pas de téléchargement massif sauf si Sandra elle-même me demande de la mettre en libre téléchargement.

Si vous avez des questions n’hésiter pas, pour ce qui de mon fonctionnement personnel, demandez à Jakla comment nos partenariat se déroule, il est mieux placé que moi pour cela.

Un seul mot d’ordre, choisissez bien et peu pas plus de 2 séquences, 3 photos ou créations.

Vous verrez que ce n’est franchement pas évident.

N'oubliez pas non plus que rien n'est figez, il ne peutt y avoir que des vidéo par exemple ce qui pour moi serait le top mais c'est vous les scénariste et moi le réalisateur, donc je me plirais à vos choix Cool

J’espère que ma proposition trouvera écho.

Merci pour notre Lou

Phifou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anni du Loup Empty Re: Anni du Loup

Message  Jakla Sam 8 Nov - 19:01

Merci Phifou Wink de cette proposition ! Very Happy

... Un projet original qui mérite de bien choisir ! Smile

Je retiens donc :
- pas plus de 2 séquences, 3 photos ou créations par participant, de janvier 2008 à décembre 2008
- des vidéo par exemple ce qui pour moi serait le top (chaque extrait : pas plus de 15s)
- de préférence sans parole sauf si ce qu’elle dit est important
- chacun de vos choix doit être motivé par un terme, voire 3 mots, pas plus

- ce qui serait bien c’est que la musique colle à ce que Sandra écoute

... Je vais réfléchir à ça ! Wink
Jakla
Jakla

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 73
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser