Sandra Lou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La fin approche........

5 participants

Aller en bas

La fin approche........ Empty La fin approche........

Message  Invité Dim 19 Oct - 16:43

Je tenais à vous informer que je pense arrêter les vidéos, plusieurs raisons à cela déjà le temps que cela me prend, vous ne vous imaginez même pas la masse de travail que cela représente, et le temps que je passe pour les faire. Ensuite pour des raisons plus personnelles qui m’attriste mais c’est la vie. Enfin pour des raisons que j’ai déjà plus ou moins évoquées sans rentrer dans les détails, mais que certains d’entre vous connaissent sans vraiment le savoir.

Je pense donc que mes dernières vidéos correspondront au dernier épisode de Sous le soleil, avec Incroyable mais vrai le mag pour boucler la boucle.

J’ai été heureux de partager avec vous ma passion pour la vidéo et plus encore de vous connaître et d’échanger avec vous. Enfin d’avoir eu le plaisir de connaitre Sandra, une jeune femme vraiment exceptionnelle que j’admire pour ses qualités humaines.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et je ne peux qu’espérer que quelqu’un prendra le relais.

Je vous dis à bientôt du moins je l’espère.

Bien à vous tous Wink ..............Phifou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin approche........ Empty Re: La fin approche........

Message  titia Dim 19 Oct - 20:53

pale ba qoi qui y a mon p'ti fou ????
tu me fais peur la !!!!! Sad
titia
titia

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : calais
Emploi/loisirs : fonction public
Humeur : asser exité par plein d'évenement qui m'entoure lol
Date d'inscription : 26/06/2008

http://www.new.facebook.com/profile.php?id=1126916596&ref=name

Revenir en haut Aller en bas

La fin approche........ Empty Re: La fin approche........

Message  Jakla Lun 20 Oct - 0:49

Crying or Very sad !! ... J'espère que c'est pas irrévocable, Phifou Wink ! ... Rolling Eyes ... Sad


... En tous cas, Merci pour tout ce que tu nous apportes ! I love you
Jakla
Jakla

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 73
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin approche........ Empty Re: La fin approche........

Message  napolit Lun 20 Oct - 18:33

Crying or Very sad Je suis assez triste d'apprendre cette decision phifou mais j'immagine aisément le temps que ça te prenait pour faire toutes ces videos ,et lorsqu'on on en manque je comprends que ça devienne problematique

Comme le dit Jakla j'espere que ce n'est pas irrevocable ,que c'est juste passager et que tu reviendra vite parmi nous Wink

En tout cas un grand merci pour tout Phifou, egalement pour ta gentillesse ,et à tres bientot j'espere Wink

napolit

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin approche........ Empty Re: La fin approche........

Message  Invité Mer 22 Oct - 20:45

J'ai lu avec attention vos messages, sachez simplement que ma décision finale n'est pas prise, mais je dois bien vous avouer que l'arrêt se profile à l'horizon.

Je n'épiloguerais pas sur les raisons qui m'ont amenées à cette décision car elle ne regarde que moi pour celles qui sont d'ordre personnel. Les autres sont comme me l'a écrit Jakla:

... C'est vrai que les retours sont plus que laborieux !! Rolling Eyes et que c'est parfois un peu décourageant ! Sad

Décourageant le terme est loin d'être anodin. Quand je vois l'investissement personnel que chaque vidéo requière et le peu voir pas du tout de retour c'est navrant!!!

Je ne vise personne en particulier, soyez en sûre et surtout pas ce que je connais et que j'ai eu l'occasion de rencontrer et dont je garde un excellent souvenir.

Mais un Merci ne coute pas grand chose de temps en temps, il ne faut pas tomber dans l'absurde non plus et remercier à tout va.

Un petit commentaire peu être très salvateur, et l'échange fort enrichissant, or cet esprit n'est plus, voir totalement absent de bien des forums, et je trouve cela navrant.

Je suis quelqu'un d'entier et direct, j'aime la franchise, la sincérité et les qualités humaines.

Mes ressentiments ne concerne pas forcément ce forum mais un tout, qui au fil du temps m'a usé.

Quand je regarde par exemple les caps quel boulot pour rien, cela m'attriste profondément.

Si une personne pouvait me faire changer d'avis se serait bien Sandra et encore pas sûre....

Il est difficile de trouver un équilibre entre ma passion et ma vie personnelle, je m'investie trop dans cette dernière au détriment d'autre choses qui au fil du temps me créerons des regrets...

Ce Week-end devrais donc être mes dernières vidéos qui boucleront le cycle sous le soleil.

L'espoir fait vivre l'attente fait mourir !

Bien à vous tous........Phifou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin approche........ Empty Re: La fin approche........

Message  titia Mer 22 Oct - 21:05

No mon p'ti fou.... Crying or Very sad je suis desoler de voir a quel point tu est touché par le manque d'interé que l'on porte a ton travail auquel du donne tan de ton temps !!!!
en tous cas je peu juste te dire que si tu arrete je le comprendré sa c'est clair sa represente enormement de travail tous ce que tu fais mais en meme temps sa va faire un vide enorme !!!! tu tien une tres grande place dans le monde des sandraphiles I love you
je te fais d'enorme bisous et je te soutien a fond !!! qoi qu'il arrive tu feras le bon choix cat
titia flower
titia
titia

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : calais
Emploi/loisirs : fonction public
Humeur : asser exité par plein d'évenement qui m'entoure lol
Date d'inscription : 26/06/2008

http://www.new.facebook.com/profile.php?id=1126916596&ref=name

Revenir en haut Aller en bas

La fin approche........ Empty Re: La fin approche........

Message  Stéphane Dim 26 Oct - 0:12

Salut Jean-Philippe Wink

Quelles que soient les raisons qui font que tu veuilles arréter de réaliser des vidéos
pour Sandra et indirectement pour nous( investissement temps énorme au dépend de ta propre destinée ce qui n'est pas rien) je tenais à te souhaiter le meilleur pour la suite de ta route
personnelle et je tenais à ce que tu saches que j'ai été heureux (méme si ce fut une rencontre
fulgurante et pour toi et moi une Amitié récente ) de faire un bout de chemin avec toi....
J'espère seulement que tu nous accorderas de ne pas te perdre de vue complétement Wink
ce serait triste et je n'aime pas particulièrement les adieux...Engueule nous mais s'il te plait
garde le contact cat

Amicalement à toi Wink

Stéphane

Stéphane

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin approche........ Empty Re: La fin approche........

Message  Jakla Dim 26 Oct - 17:22

Phifou a écrit:... ma décision finale n'est pas prise, mais je dois bien vous avouer que l'arrêt se profile à l'horizon.

Je retiens surtout le début de cette phrase, Phifou Wink ! ... Lache pas la rampe tout de suite ! Cool

Tout en te comprenant Rolling Eyes ... ta vie personnelle est bien sûr la priorité Wink ...
... on comptait quand même sur toi pour tes délicieux montages de Sandra sous toutes ses facettes ! Embarassed

En ce qui me concerne, je suis moi-même amené à remettre mes collages à toujours plus tard Neutral
mais tu sais que je ne suis pas absent pour autant Wink ... et je n'ai pas renoncé aux collages non plus ! Wink

... Quoi qu'il en soit ... Merci Phifou Wink ! ... I love you
Jakla
Jakla

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 73
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin approche........ Empty Re: La fin approche........

Message  Invité Lun 3 Nov - 15:20

Je tiens à vous remercier pour vos messages, soit par post soit par MP.
Suite à vos différents témoignages, qui m’ont touchés Embarassed soyez en certain, j’ai donc décidé de continuer l’aventure Cool , ainsi le dernier passage de Sandra dans IMV le mag est dispo dans la section adéquat. Very Happy

Je tiens bien à préciser une chose aux personnes que j’ai eu le plaisir de rencontrer, je ne vous reproche strictement rien Mad , et je sais à quel point nous partageons un intérêt commun pour Sandra. Wink Je ne vous demande pas de me remercier à tous va soyez en sûre. Wink

A l’image de Sandra qui symbolise le partage, je fais de même avec mes vidéos sans attendre quoique se soit, je le fais avec le cœur tout comme elle. Cool

Par le passé j’ai déjà poussé des coups de gueule sur d’autres forums dont ORICAP, qui ont eu un écho, et qui m’a permis de lier un lien « d’amitié » avec certains. Very Happy

Ce message était donc un peu plus pour les divers internautes qui passent, se servent et ne disent jamais merci. Crying or Very sad

Je serais fauche ton si je ne disais pas non plus qu’il vous était un peu destiné aussi Rolling Eyes , et je vois déjà Stéphane trépigner de joie à l’idée d’une bonne engueulade Laughing . Il est vrai que j’attends un peu plus d’attention des personnes que j’ai eu le plus grand plaisir à rencontrer, sunny et j’espère que l’on remettra ça, car j’ai beaucoup d’estime pour chacun de vous. Wink De temps à autre un Merci ne coûte pas grand-chose mais fait énormément plaisir surtout en regard du « travail » que cela donne. Rolling Eyes Je dis travail car de toute façon je fais les vidéos pour moi, mais ensuite vient un travail d’encodage, d’upload d’écriture etc…pour vous les offrir ce qui prend du temps. pale Cool

Et puis y a la vie qui n’est pas toujours simple Sad , et il faut faire des concessions, car mon passe temps me faisait louper des instants que l’on n’a qu’une fois Shocked , il est difficile d’accorder les deux certaines fois et l’on se retrouve devant un obstacle que l’on ne sait pas trop comment franchir Crying or Very sad , alors l’arrêt (fuite) semble être le meilleur compromis Surprised . Mais le temps fait réfléchir et apporte bien souvent des solutions et des apaisements à bien des situations. Cool

Ainsi, je ne ferais plus de Caps sauf pour des événements exceptionnels, car je privilégie ma passion la vidéo. Wink

Pour conclure, je dirais que personne n’est vraiment responsable Rolling Eyes mais que c’est l’accumulation d’un tas de petits détails qui font parfois déborder la coupe. Rolling Eyes

Ainsi ne retenez qu’une chose, le partage qui vient du cœur vaut tout l’or du monde, et les remerciements, critiques ou autres peuvent apporter du bonheur à celui qui les reçoit. Wink

Bien à vous tous Wink ……..Phifou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin approche........ Empty Re: La fin approche........

Message  titia Lun 3 Nov - 18:40

cat merci p'ti fou I love you
titia
titia

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : calais
Emploi/loisirs : fonction public
Humeur : asser exité par plein d'évenement qui m'entoure lol
Date d'inscription : 26/06/2008

http://www.new.facebook.com/profile.php?id=1126916596&ref=name

Revenir en haut Aller en bas

La fin approche........ Empty Re: La fin approche........

Message  SANDRA LOU 59 Mar 4 Nov - 17:03

je t dis alleurs ce ke j'en pensé

SANDRA LOU 59

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Nord
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 27/06/2008

http://www.premierefan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin approche........ Empty Re: La fin approche........

Message  Jakla Jeu 6 Nov - 1:45

Phifou a écrit:Par le passé j’ai déjà poussé des coups de gueule sur d’autres forums dont ORICAP, qui ont eu un écho, et qui m’a permis de lier un lien « d’amitié » avec certains. Very Happy
... Ah oui Smile ... Ca me rappelle quelque chose ! Very Happy ... Wink

... Merci Phifou Wink de "continuer l'aventure" ! Very Happy

... Tu sais que ça me fait énormément plaisir ! Wink
Jakla
Jakla

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 73
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin approche........ Empty Re: La fin approche........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser