Sandra Lou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

JAKLA : Une rencontre ...

2 participants

Aller en bas

JAKLA : Une rencontre ... Empty JAKLA : Une rencontre ...

Message  Jakla Dim 31 Aoû - 16:17

Bonjour à tous Smile ! ... Présentation un peu tardive !! Rolling Eyes

La plupart de ceux qui sont ici me connaissent déjà un peu Wink ...

J'ai 57 ans, j'habite à Toulouse, je suis marié, j'ai une fille de l'âge de Sandra ...

J'ai découvert Sandra en 2003, dans l'émission Bachelor. J'y ai été très profondément touché par sa "transparence" courageuse et un peu candide, par sa façon d'aimer la vie et les autres, d'une grande générosité et d'une grande confiance, par sa fantaisie et sa joie de vivre communicative ...
Par sa dignité d'une grande élégance, et sa fidélité à elle-même aussi, dans des moments plus difficiles.
... Une véritable rencontre ! Smile

Ces qualités-là, je ne cesse de les retrouver chez elle, dans ses émissions et dans les contacts qu'on a pu avoir, avec beaucoup de plaisir Smile ... un véritable bonheur, même ! Very Happy ... Merci Sandra Wink !

Je reste très attaché à Sandra ... et à tout ça. I love you
... J'en ai dit un peu plus là-dessus sur les forums précédents de Sandra, avant leurs "difficultés".
Et aussi sur le site qui nous a accueilli récemment lorsqu'on n'avait plus de lieu pour nous retrouver, les "sandraphiles" ... Arrow ICI

Je suis très heureux d'avoir retrouvé ici un espace un peu plus vaste pour reprendre nos échanges ! Very Happy
... Merci Béa Wink !
Jakla
Jakla

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 73
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JAKLA : Une rencontre ... Empty Re: JAKLA : Une rencontre ...

Message  napolit Lun 20 Oct - 18:43

Salut Jakla Very Happy

napolit

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser