Sandra Lou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[PHIFOU] Ben moi tout simplement

2 participants

Aller en bas

[PHIFOU] Ben moi tout simplement Empty [PHIFOU] Ben moi tout simplement

Message  Invité Sam 12 Juil - 19:37

Salut à vous,

Ben c'est moi tout simplement, le Phifou raleur, qui n'envoie pas par 4 chemin ce qu'il pense, celui qui ruhe dans les branquart et qui démare au quart de tour quand il pense que la vérité doit être rétablie.

Un mec pas vraiment sympas avec qui on s'accroche souvent, mais qui n'est pas si mécahnt que ça. Very Happy

Ben voilà une présentation impec non Laughing

Heureux de vous retrouver, j'ai juste un peu de mal avec la couleur jaune, du forum, c'est un poil agressif Rolling Eyes Merci en tout cas trés sincéreement à Béa pour le forum Razz

Bien à vous tous Wink ...Phifou


Dernière édition par Phifou le Dim 17 Aoû - 12:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PHIFOU] Ben moi tout simplement Empty Hello Phifou !

Message  Jakla Ven 18 Juil - 0:41

Très heureux moi aussi ! Cool ... Si tous les "mec pas vraiment sympas" sont comme toi, ça pourra aller ! Very Happy

Phifou a écrit:... j'ai juste un peu de mal avec la couleur jaune, du forum, c'est un poil agressif Rolling Eyes
... Comme tu es quand même un peu nouveau encore sur les forums de Sandra, Phifou Wink ... Suspect ... Laughing
... je te montre ça. Cool

Le look de la première version que j'ai connue du forum "de Sandra" ... Une période très plaisante de forum ...
+ Les éléments du décor de la page d'accueil du site ... je suis pas tout à fait sûr de la disposition ...

[PHIFOU] Ben moi tout simplement A4no5.th ... [PHIFOU] Ben moi tout simplement Th_91407_Site_SandraLou_122_15lo

... Tu comprendras mieux la couleur jaune Wink ... couleur banane, ou couleur du coeur des marguerites Wink
Personnellement, j'aime bien ce jaune-là ! Cool

Bien à toi Wink ... Jakla.
Jakla
Jakla

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 73
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PHIFOU] Ben moi tout simplement Empty Re: [PHIFOU] Ben moi tout simplement

Message  Invité Ven 18 Juil - 17:03

Merci Jakla pour ces compliments qui me touche Embarassed

Pour la couleur jaune, celle du 1er site de Sandra était plus douce sur ce que je peux voire de la capture d'écran, maintenant je commence à me faire à ce jaune un peu flash Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PHIFOU] Ben moi tout simplement Empty Re: [PHIFOU] Ben moi tout simplement

Message  napolit Lun 20 Oct - 18:40

Salut Phifou Very Happy

napolit

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PHIFOU] Ben moi tout simplement Empty Re: [PHIFOU] Ben moi tout simplement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser